[Indépendant] Rislon Milloin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Indépendant] Rislon Milloin

Message par Rislon Milloin le Dim 28 Aoû - 21:46


~
Nom : Milloin
Prénom : Rislon
Âge : 34 ans
Grade : Quartier-Maître
Race : Human Maudit
Origine : Hurlevent

Description physique :

Sous forme humaine :
Vous ne le croiserez presque jamais sans son chapeau. Homme de poids normal et de taille légèrement au dessus de la moyenne, Rislon porte les marques de sa vie passée et de ses combats. Vous pourrez voir des cicatrices de fouet aux bras et au dos, avec des marques de lames sur le torse s'il se retrouve sans chemise... Une morsure cicatrisée de worgen se trouve à son épaule droite. Une cicatrice derrière la nuque. Il manque le petit doigt à la main gauche. Il possède une marque rose, sensible et nette au ventre.

Sous forme Worgen :
Vous ne le croiserez presque jamais avec un chapeau, se considérant mieux sous cette forme sans couvre-chef. Ces cicatrices ne sont pas visible grâce à sa fourrure. Ces oreilles sont légèrement abîmé suite à un duel. Il possède une marque rose, sensible et nette au ventre.

Bilan psychologique :
Rislon Milloin est un étrange personnage que vous verrez souvent là où vous ne vous y attendez pas. Possédant une curiosité hors norme, son ouïe et sa vue se reporte partout. Il aime savoir ce qui l'entoure et n'apprécie pas ne pas savoir un sujet ou quelques choses qu'il avait décidé de connaître.
Il s'agit de quelqu'un se voulant gentil, croyant en la bonté du vivant ce qui le rend souvent naïf. Il possède quelques difficultés avec le second degré et l'ironie. Aussi bête que cela puisse paraître, il évite la violence et de s'énerver car il a peur de faire du mal et qu'il considère ne pas savoir s'énerver normalement...

Bref historique :
Rislon Milloin est né en l'an 2 à Hurlevent lors de la première guerre. Sa famille et lui subirent l'exode vers Lordaeron comme tous les rescapés Hurleventois et se réfugièrent chez Meneldor Milloin, l'oncle de Rislon. Il revient sur Hurlevent en l'an 17-18 où il travailla dans les commerces de la cité jusqu'à sa soudaine disparition en l'an 21. Il refit surface en l'an 28 où il retourne à Hurlevent pour poursuivre sa vie et son objectif: La connaissance universelle.

Pathologies (magiques ou naturelles) :
Rislon Milloin est atteint par la Malédiction Worgen, ce qui le rend sensible à la feuillelune (calmant/apaisant) et à l'aconit (poison virulent). Sa morsure peut transmettre la malédiction ainsi que son sang.
Il est aussi atteint par un mal familial qui l'oblige à prendre un traitement afin de pouvoir "rester en place". Ce mal touche tous les membres de sa famille. Il présente aussi des allergies à une bonne partie des somnifères depuis l'an 32, ce qui a pour effet de le droguer et de l'hébéter.

Aptitudes (physiques et magiques) :
*à venir*

Armes :
- Sa forme Worgen
- Deux dagues longues
- Deux épées fine à une main
- Des couteaux de lancer
~

Rislon Milloin

Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum