Etat du manoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Etat du manoir

Message par Souvenir le Ven 23 Déc - 21:00

A l'heure actuelle, les protections du manoir ont été renforcées.

Le bâtiment en lui-même se trouve ainsi garni d'un certains nombres d'enchantements, lesquels empêchent les fantômes et autres esprits désincarnés de passer les murs (toit compris), et bloquent également les passages magiques de type téléportation, transfert, parchemins de rappel, etc.

Le principal changement est visible tout autour de la bâtisse en la présence très récente d'étranges arbres aux troncs noirs, torturés, qui bien qu'ils ne soient pas de la région se fondent assez bien dans le paysage. Ils servent de base à la sécurité la plus importante : un anneau d'une brume magique qui encercle le manoir et le campement des gnolls. Un individu pénétrant dans cette brume dans posséder les moyens de passer se perdra et sera renvoyé vers un point à l'extérieur de l'anneau.
Les moyens de passer se résument en deux catégories : les clés du manoir enchantées pour traverser la brume (en possession de Souvenir, Alistair, Dawn Syluin et Teroan Maheegun) ainsi que des insignes remis aux gnolls.
Quiconque ne posséderait pas l'un ou l'autre de ces objets se verrait immanquablement rejeté par la brume, même s'il s'agit d'un occupant du manoir.
avatar
Souvenir
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 22/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://marchombre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum