[Indépendant] Snøri Hachedefeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Indépendant] Snøri Hachedefeu

Message par Clan runeffort le Mar 20 Sep - 17:47

Nom : Hachedefeu, titre usuel et honorifique porté par les chefs du clan Runeffort
Prénom : Snøri
Âge : 160 ans
Grade : mercenaire ; recrue à l'essai
Race : nain
Origine : banlieue du Mont Forgefer (flanc de montagne)




Description physique : L'odeur intense des étendues d'épines de pins enneigés de Dun Morogh se mêle à celle de l'ours qui se dégage des oripeaux de cuir qui le couvre. L'ensemble épais dissimule des formes, des tracés, des entrelacs qui parfois luisent. Ces lumières tantôt douces ou intenses signalent la présence d'un corps recouvert de runes gravées par scarification à même une peau burinée. On devine alors sa nature de maître des runes alliée au profil d'un grand montagnard, non par la taille mais par le siècle d'expérience qui transparaît, qui suinte naturellement de chaque ride, de chaque grain de son visage ; et que l'on retrouve nettement dans son regard.

Il se coiffe généralement d'un élégant chapeau à  plume ou d'un vieux casque à corne unique à l'allure patinée et éprouvé par le gel. Presque toujours équipé d'un attirail conséquent comprenant une musette recouverte de runes entremêlées, il semble ne faire qu'un avec elle, comme s'il s'agissait d'une seconde peau. Deux armes l'accompagnent de façon ostensible, une hache runée à double tranchant et au teint bronze, arborant les reflets magnifiques d'un acier damassé, ainsi qu'un fusil en bandoulière au canon lui aussi marqué par quelques lettres runiques.

Il se déplace généralement accompagné d'un ours à l'allure imposante, un grizzly brun au tempérament a priori farouche. Lorsqu'il se dresse sur ses pattes arrière pour combattre, il dépasse les deux mètres cinquante.

Bilan psychologique : Calme en apparence, observateur et réfléchi, il peut impressionner toutefois ceux qu'il côtoie par une certaine prestance rigide et sévère dans le ton comme dans l'attitude, double tranchant de son caractère direct et sans fioritures d'humains. Son goût pour les choses simples et son tempérament joueur lui permettant de décompresser l'amène régulièrement sur le terrain de la plaisanterie amicale voire de la franche rigolade comme bon nombre de nains de la ville savent le faire à la taverne. Cependant, d'aucuns redoutent les  moments où le montagnard solitaire et son ours entreraient dans leur état de courroux bestial à une autre occasion que face à leurs proies naturelles, les draconides de la Gorge des vents brûlants et les brutaux wendigos de Dun Morogh.

Bref historique : Nain au passé chargé, les faits connus les plus récents concernent sa participation à la troisième guerre en Lordaeron en tant que sous-officier d'une escouade de fusillers nains, la fouille des ruines d'Ahn Quiraj lors de l'ouverture des portes, l'assaut des Maleterres et de Naxxramass. Il fut également appelé de nouveau au poste d'officier d'une escouade de fusilliers nains en soutien de la Septième Légion au Fort de la Bravoure, pendant la campagne de Norfendre, avant de regagner la montagne de Forgefer en proie aux troubles politiques internes, jusqu'à aujourd'hui.

Pathologies (magiques ou naturelles) : Arachnophobie. Soupe au lait.

Aptitudes (physiques et magiques) : Maîtrise totale de la "magie" des runes, il a les capacités pour en créer d'uniques. A appris la plupart des runes des nains de fer et possède une connaissance livresque (archéologie, étude) des runes et de la mythologie naine et vrykule.

Armes :
-Hache à deux mains runée ( rune de la Hache De Feu, rune du marteau boomerang)
-Fusil fait main  ( rune du souffle de drake ; rune de la Grande Forge)
-Gantelets runés (rune de choc de titan, rune de la tortue)
-Casque à corne (rune de la tortue)
-Corps (rune de l'ours, rune du renard, rune de l'aigle, rune de feu froid, rune du tueur de dragon, rune de régénération, rune de lien spirituel, rune de poigne de wendigo, rune de folie furieuse, rune de peau de pierre)

Bonus :

Plusieurs familiers suivent Snøri dans la plupart de ses déplacements. Actuellement il est accompagné de Fafniri, un ours brun imposant.

-Fafniri, ours de type grizzly de Dun Morogh (Runes : rune de lien spirituel, rune de la tortue, rune de folie furieuse, rune de feu froid)

Thème musical du personnage :
(commence à 0:56-57)

Clan runeffort

Messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum