[Lune Rousse] Alistair Wakefield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Lune Rousse] Alistair Wakefield

Message par Alistair Wakefield le Ven 2 Sep - 10:51


~
Nom : Wakefield
Prénom(s) : Alistair, Halcyon, Reiyel
Âge : 38 ans (21/03/-2)
Grade : Médecin de bord
Race : Humain
Origine : Comté-de-Darrow, Lordaeron

Description physique :  La démarche légère, dansante, parfois totalement maladroite, l'homme que voici apparaît comme gracieux et fragile. D'une taille avoisinant le mètre quatre-vingt cinq pour seulement soixante-dix kilos, il semble aisé de lui briser quelques côtes lors d'une accolade appuyée. Son visage, fin et ouvert, bien que commençant à arborer quelques signes de maturité, à l'instar de ces quelques ridules sur son front, reste fort charmant, si on excepte son oeil gauche manquant, arraché il y a quelques années et caché par un bandeau. Un sourire orne fréquemment ses lèvres, mais son regard couleur de boue trahit parfois sa profonde mélancolie.

Doté d'une coupe de cheveux excentrique, des mèches noires sauvages ébouriffées sur le front lui donnent un petit air décalé, la guerre ne l'a pas épargné, de nombreuses cicatrices en tout genre se dessinent sur son corps un peu trop mince, dont la plus grande, outre son éborgnage, est un crâne occupant tout le haut de son torse enlacé par des ronces, tracé au tisonnier ardent. Une barbe légère qu'il laisse pousser au ras de la peau lui assombrit les joues.

Pour ce qui est de ses tenues, elles sont classiques, des ensembles noirs à veston sur chemise blanche et cravate sombre, réhaussant son air sérieux et maîtrisé. Il lui arrive parfois d'être en armure plus solide, de cuir ou de mailles, rarement en tabard. Un détail étonnant, il ne porte pas souvent d'arme.

Bilan psychologique : Epris de justice, il essaye de se montrer en permanence juste et impartial. Il est bien souvent d'une joie tranquille, paisible, comme heureux de vivre, tout simplement, ou bien parfois insolente et impertinente, presque à rire au visage de la mort et des drames, prêt à aider celui qui viendrait lui demander quelque chose sans jamais rien attendre en retour, aimable envers tous, ce qui ne l'empêche pas d'avoir un caractère bien trempé (ou d'agacer son prochain/mettre les pieds dans le plat).

Bref historique : Né d'un père mage d'ombre et d'une mère prêtresse, ses affinités et talents magiques viennent de cette parenté étonnante. Ancien apprenti prêtre. Elève et diplômé de l'académie royale de médecine de Stratholme. Marié à une haute-elfe de passage dans sa ville natale, dont le destin est parfaitement obscur. Voyageur des quatre coins d'Azeroth et d'au-delà, explorateur pendant son exil après la chute de Lordaeron. Installé en Hurlevent depuis plusieurs années, diverses amitiés et inimitiés avec des groupes citadins disparus, le milieu de la pègre et celui de la noblesse, dont la Maison Bayle et sa Comtesse, Amelie Bayle, dont il fut l'un de ses Flamboyants. Un deuxième mariage avec Roxanne Aubra qui se termine mal, ne voyant même plus ses enfants. Amitié affirmée avec quelques rares personnes en ville. Une passion pour les tol'virs et leur culture. Difficilement trouvable car il garde un secret assez jaloux dessus, ses relations avec le duc d'Aiglepic, dont il serait le médecin attitré.


Pathologies (magiques ou naturelles) : Borgne, l'oeil gauche est manquant. Une certaine et nette tendance à la gourmandise.

Aptitudes (physiques et magiques) : Il est bien plus à l'aise lorsqu'il use de ses pouvoirs, bien qu'il se défende physiquement plutôt correctement :
- Emploi de la Lumière (soins et châtiments sacrés) ;
- Emploi de l'Ombre (orbes d'ombre et créations variées, aptitudes de contrôle de l'esprit qu'il n'emploie jamais ou presque par principes) ;
- Combat au bâton, à l'épée et à la dague ;
- Maître alchimiste, n'hésitant pas à utiliser de ses créations personnelles pour soutenir dans la bataille ;
- Ingénieur correct, formé par la Comtesse et techno-mage Amelie Bayle.

Armes (s'il lui arrive de les porter) :
- Un bâton à cristal sombre, nimbé de magie ;
- Une épée longue et une épée courte ;
- Une dague de facture thalassienne très rarement employée.

~
avatar
Alistair Wakefield

Messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum